Centre Bohey >> Softs >> Infos santé >> Spa Reine

 
Imprimer
 

L'eau de Spa

C’est après un voyage souterrain de plusieurs années au travers des roches déminéralisées du sous-sol des Fagnes, que l’eau de Spa  est puisée par forage à 50 mètres de profondeur en moyenne. Grâce à ce voyage souterrain, l’eau est naturellement filtrée par les roches qui lui procurent une composition unique.

L’eau de Spa est une eau minérale naturelle, c’est-à-dire 100% souterraine, mise en bouteille à la source est sans aucun traitement chimique.

Une eau pauvre en sels minéraux ne charge pas inutilement votre organisme. C’est la raison pour laquelle toute la famille peut boire de l’eau de Spa. Dotée d’une grande pureté microbiologique, elle est donc l’eau idéale pour la préparation des aliments de vos enfants.

Comme l’eau de Spa contient seulement 3 mg de sel par litre, elle est recommandée dans le cadre d’un régime pauvre en sel.

Pensez à boire suffisamment d’eau chaque jour !
Un adulte moyen perd 2,5 litres d’eau sur une journée, notamment via la peau. Et même plus lorsqu’il fait chaud ! Il faut donc boire régulièrement pour compenser ces pertes.