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Service Fêtes, le partenaire de vos fêtes !

Vous organisez une fête prochainement ?

 

Qu’elle soit professionnelle, privée, entre amis ou en famille, choisissez un partenaire professionnel.

Le Service Fêtes vous permet

- d’être conseillé et de déguster les vins en accord avec vos mets,
- de réserver du matériel utile à votre fête: verres (vins, softs, bières et bières spéciales de toutes sortes), tables et bancs, tables et nappes mange-debout, pompes à bière, bars et frigos…
- de ne payer que ce que vous consommez, nous reprenons les non consommés.

Le Service Fêtes est proposé pour toute organisation de festivités de minimum 30 personnes.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers présents de 10h à 18h30 en magasin ou envoyez un mail à info@centrebohey.lu.

Votre commande pourra être préparée dans les 48 heures.

 

 

 

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Procédure d'enlèvement et de retour

Le Service Fêtes est proposé pour toute organisation de festivités de minimum 30 personnes.

1.    Commande

Les commandes se font min. 48h avant le jour d’enlèvement :

-    en magasin de 10h à 18h30 ou sur rendez-vous,
-    par téléphone au +352 95 84 53 de 10h à 18h30,
-    par mail via info@centrebohey.lu

2.    Matériel

Le matériel est prêté pour une utilisation correcte en ‘‘bon père de famille’’. Il doit être rendu nettoyé, dans l’état reçu.

- Le matériel endommagé, cassé ou non rentré sera facturé au prix du neuf
- Le matériel doit être correctement arrimé et protégé lors des transports, prévoir suffisamment de sangles et de bâches.
- Le matériel rentré reste sous réserve de contrôle interne.
- Le matériel rendu non lavé sera nettoyé par nos soins et le nettoyage sera facturé au tarif horaire de 30€/heure.

3.    Boissons

Il est nécessaire de conserver les boissons dans de bonnes conditions. Les vins entre 10 et 14°C, les autres boissons à température ambiante (pas en plein soleil) ou au frais.

4.    Retours

- Les retours du matériel et de la marchandise doivent avoir lieu au plus tard 3 jours après la festivité.
- Seuls les conditionnements complets et intacts des boissons sont acceptés en retour. Les packs, casiers et cartons de vin entamés ou abîmés ne seront donc pas repris.
- Si la quantité de marchandises retournée est supérieure à 50% de la quantité initiale, un supplément ‘‘frais de gestion et de manutention’’ de 50€ sera facturé.

5.    Paiement

- Un acompte de 50% est à payer à la commande (ou à l’enlèvement si la commande est passée par téléphone).
Clubs et associations, voir conditions particulières en magasin.
- Le paiement de la facture finale se fait lors du retour.

6.    Les enlèvements et les retours se font à l’arrière du bâtiment 7 jours/7 de 13h à 19h, samedi de 9h à 19h.

Soucieux de vous garantir un service optimal, nous n’acceptons aucun enlèvement ni retour en dehors de cet horaire.